Ballon géant publicitaire de 2m au salon Batimat 2017

⏩ Ballon géant publicitaire de 2m au salon Batimat 2017

ballon géant publicitaire au salon batimat 2017

BGH a réalisé des ballons géants publicitaires de 2m de diamètre à l’occasion du mondial du bâtiment 2017 à Paris. Le ballon géant publicitaire pour le stand Airmat se gonfle à l’air. Pour faire effet le client n’a plus qu’a la suspendre au dessus de son stand. En revanche le ballon géant de 2m à quand à lui été gonflé à l’hélium, pour la société SOMAS a été installé par un de nos tec

hniciens installateurs sur Paris. L’installation prévoit aussi la fourniture de l’hélium, afin que le client n’ai rien a gérer sur place.

⏩ Plus d’infos sur nos ballons publicitaires à l’hélium et à l’air

Quel type d’installation choisir pour un ballon publicitaire intérieur? 
3 installations possibles: à l’hélium, suspendu ou au sol.

Un ballon captif gonflé à l’air maintient sa forme plus longtemps, l’air étant moins volatile que l’hélium. En effet, le gaz hélium possède des molécules très fine. Ce gaz s’échappant de l’enveloppe du ballon à hauteur de 10% du volume total par jour. Il reste nécessaire de regonfler votre ballon tout les 8 jours environs. Cela ne posera pas de problème lors des salons intérieurs. A l’extérieur, pour ne pas avoir une diminution de la portance du ballon ainsi qu’un prise au vend supplémentaire de votre ballon géant il est impératif d’effectuer un regonflage régulier. 
En revanche, pour suspendre une sphère publicitaire, il faut pouvoir disposer d’un plafond composer d’une structure apparente en bois ou métallique ou  bien encore d’un stand assez haut pour pouvoir y fixer ou accrocher votre ballon.
Enfin, un ballon captif, avec un logo imprimé, ne sera à proscrire si vous décidiez de le poser au sol sur un salon professionnel. Manque de visibilité et place prise réduiront son impact de façon importante. 
Pour résumer, la solution idéale sur un salon ou une foire intérieur, reste une installation de votre ballon l’hélium, de façon conventionnel, au dessus du stand. La publicité gonflable est beaucoup plus pertinente si elle est visible de loin par tous les visiteurs.

⏩ Airmat

L’entreprise existe depuis 1976 et affiche 40 ans d’expérience dans le domaine de l’aérothermie. Elle travaille dans la conception électronique et hydraulique. Airmat est un des leader sur le marché de la pompe à chaleur.
En 2003, la société reçoit l’Oscar de l’innovation Expotherm après avoir déposé un brevet  pour la 1ère pompe à chaleur bi-bloc.

Site internet: www.airmatpac.fr
Facebook: 
www.facebook.com/airmatpac

⏩ SO.MA.S

L’entreprise est spécialisée dans la vente de machines de préparation de surface (aspirateur industriel, décolleuse…).
Site internet: www.somasfrance.fr

⏩ Batimat 2017

C’est le salon international du bâtiment qui se déroule tous les 2 ans à Paris.
Batimat se déroule en parallèle du salon Interclima+Elec et du salon Idéobain.
Et c’est en 2015 que ce premier mondial du batiment a vu le jour. Cela représente 3 salons en un seul. Et ce sont plus de 340 000 visiteurs qui viennent du monde entier et 2400 exposants dont 50% d’étrangers.

Site internet: www.batimat.com 
Facebook: 
www.facebook.com/batimatparis

Ajouter un commentaire