Montgolfière publicitaire hélium

La Montgolfière hélium publicitaire: l’assurance du succès !!

Devis: montgolfière publicitaire

Votre communication avec la Montgolfière hélium publicitaire au dessus de votre enseigne

La Montgolfière publicitaire gonflable s’utilise principalement en extérieur. Elle est en effet trop haute pour une utilisation sur les salons ou la hauteur sol est limitée à 5m dans la plupart des cas. Évocatrice de sa grande cousine la Montgolfière à air chaud équipée d’une nacelle pour le transport de personne. Elle inspire confiance. C’est une signalétique gonflable fun, évoquant l’évasion et la liberté. Ainsi ce produit gonflable original permet de vous démarquer par rapport à vos concurrents qui utilisent des dirigeables ,des ballons ou des autres roll-up.

En intérieur, elle peut être gonflée à l’air, posée sur la structure de votre stand ou au sol. A l’hélium montée au dessus de votre stand extérieur, ou haubanée posée au sol et haubanée. En extérieur sur la toiture de votre magasin ou entrepôt, il sera visible à plusieurs 100aine de mètre.  

BGH propose également une gamme de montgolfière auto-ventilée idéales pour une utilisation longue durée en extérieur sur parking,  toit de grande surface ou lors de manifestation contre les réforme du gouvernement. 

La montgolfière à l’air captif  et à l’hélium points essentielles à retenir  :

  • Mise en place simplifié et rapide.
  • 1 ,2 ou 3 bouteilles  bouteilles d’hélium
  • taille de 2m à 3.5m

Montgolfière publicitaire hélium (PVC):

  • 2m50 x 2m
  • 3m x 2m50
  • 3m50 x 2m80

Options:

  • Système lumineux qui permet une meilleure visibilité de nuit.

L’installation de votre montgolfière hélium est simplifié grâce à la fourniture d’une documentation  exhaustive. Toutes nos montgolfières publicitaire sont livrées avec 4 cordages de maintien et une système amortissement pour grand vent. il vous faudra prévoir du lestage si vous ne disposez pas de structure métallique ou de point d’attache au sol ou sur votre toit de bâtiment plat.

[an error occurred while processing this directive]