1 ballon hélium publicitaire pour la promotion des Côtes d’Armor | SIT 2017

1 ballon hélium publicitaire pour la promotion des Côtes d’Armor | SIT 2017


un ballon géant hélium pour le département cotes d'armor au SIT 2017Le département des Côtes d’Armor nous a commandé 1 ballon hélium publicitaire,
afin de promouvoir la destination sur le SIT 2017. En effet, le salon international du tourisme est une belle occasion de mettre en avant les atouts de la région. Comme pour les animations commerciales, le ballon promotionnel sert à attirer les clients potentiels sur le stand.

Pour cela, nous avons réalisé un ballon géant de 1m80 de diamètre et entièrement gonflé à l’hélium. Nous recommandons cette taille de ballon afin d’être bien visible dans les allées du salon. L’installation est simple, rapide et ne nécessite pas de regonflage pour un salon qui se déroule sur quelques jours.

Côtes d’armor | bretagne

La Bretagne une l’une des destinations préférées des Français.
Le département des Côtes d’Armor est doté de richesses naturelles. Au sud du département, le centre du Massif armoricain est très boisé. Quant au littoral – qui représente 347 km de côtes au total – on retrouvre des cordons de galets, des formations dunaires, des falaises littorales.

En savoir plus sur le site ⇒ www.cotesdarmor.com
Facebook: www.facebook.com/cotesdarmor.tourisme

SIT 2017 | Rennes

Le Salon International du Tourisme de Rennes est le 1er Salon en région avec près de 40 000 visiteurs et plus de 40 exposants nationaux et internationaux.

Les raisons de ce succès : un bassin fortement émetteur, plusieurs profils de visiteurs, une communication massive, des services utiles gratuits et une organisation reconnue leader. Un véritable outil multifonctions au service de votre commercialisation !

Le SIT Rennes est devenu l’un des plus importants Salons internationaux du tourisme de France.

Parc Exposition de Rennes
La Haie Gautrais – CS 27211
35172 Bruz Cedex

Site internet: www.sit-rennes.com
Facebook: www.facebook.com/sitrennes


Archives

Nous suivre sur Facebook: